QcPLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» dddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyDim 11 Mar - 11:30 par Nubs

» PuteVagin<3
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyJeu 3 Mar - 13:28 par Xianghua

» Region ou habite les joueurs
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyDim 20 Fév - 15:30 par PuteVagin<3

» Comment trouver vous Call of Duty Moder Warfare 2
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyDim 23 Jan - 11:17 par Xianghua

» Petit jeux sympa....Inscrivez vous!!!
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptySam 31 Juil - 20:31 par Xianghua

» joindre le clan
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyJeu 22 Juil - 16:36 par Xianghua

» Idée et suggestion
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptyLun 19 Juil - 16:32 par Xianghua

» Presentation chouchi ^^
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptySam 17 Juil - 14:55 par Beastien

» Adhesion de moi :)
Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . EmptySam 17 Juil - 14:52 par Beastien

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

4 participants

Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par clemfr64 Sam 26 Juin - 7:38

Lu tout le monde je m appele clement mais appeller moi clem je prefere alors voila .
Mon pote valentin ma conseiller de vnir car on a etai o meme clan et je n ai pa refuser son invitation . Ca fait a peut pres plus d un ans que je joue a SF et je suis lieutnant colonel rouge et je pense que je peut etre d une forte utilité en cw et je suis pas un fouteur de merde vous inquitez pas . J ai mis une requete sur votre clan si vous pouviez m accepter s'il vous plait . Voila merci et A bientot j espere Very Happy
clemfr64
clemfr64

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Nubs Sam 26 Juin - 9:17

ok in bienvenu dans le clan si toi ta dautre amis qui jou hesite pas a les inviter ici
Nubs
Nubs

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Beastien Sam 26 Juin - 9:49

Bienvenue a toi, donc pour le moment tu reste actif dans le clan, des que je vais te voir connecter ingame... je te fais passer ton évaluation. Bienvenue dans note communauté... Au plaisir de se voir !
Beastien
Beastien
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2010

https://qcplf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Guren-san Sam 26 Juin - 10:31

et moi je serrais test ou pas besoin ? Question
Guren-san
Guren-san

Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : USF

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Beastien Sam 26 Juin - 11:02

oui va falloir que tu y passe valentin
Beastien
Beastien
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2010

https://qcplf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Guren-san Sam 26 Juin - 12:27

ok je suis co sur le vent
Guren-san
Guren-san

Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : USF

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un . Empty Re: Je cherche un bon clan et je suis sur que vous en etes un .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum